Baie de goji Bio

Baies de goji bio

Baies de goji bio
4.3 (86.67%) 3 votes

Regorgeant de vitamines et nutriments, la baie de goji est un concentré de bienfaits. Il est ainsi important d’opter pour des fruits issus de l’agriculture biologiques afin d’en ressentir pleinement les effets. En effet, depuis quelques années et pour faire face à la demande croissante, la Chine a eu recours aux pesticides afin d’augmenter la production des ces fruits du bonheur.

Où trouver des baies de goji bio ?

Suivez nos 4 conseils pour trouver des baies de goji de qualité :

  1. N’achetez pas les produits qui intègrent dans leur composition, autre chose que du Lycium Barbarum, le nom latin du fruit.
  2. De préférence, prenez des produits avec la mention “Séché naturellement au soleil” inscrite sur l’emballage. En effet, il faut savoir que les baies de goji séchées à très haute température perdent en grande partie leurs nutriments.
  3. Si vous optez pour des produits de Chine, choisissez du goji en provenance de la région autonome du Ningxia où la culture est plus traditionnelle et l’usage des pesticides peu répandu.
  4. Vous pouvez également sélectionner du goji “made in France” qui reste tout de même une très bonne alternative au goji chinois.

Baie de goji bio à prix doux

“Bio” ne rime pas forcément avec prix très élevés. Nous vous invitons justement à faire attention à certaines marques qui n’hésitent pas à gonfler les prix de leurs produits sous prétexte qu’ils viennent de l’Himalaya. Là encore, vérifiez l’origine avant de craquer pour ces baies beaucoup plus chères.

2 reflexions sur “Baies de goji bio

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *